Lycée Lebrun. Deux majors en BTS tourisme

Priscilla Mouillard, vice-major de la promotion de BTS Tourisme, Hervé Thorel, un de leurs professeurs, et Joséphine Vallet, major. | Céline Guitton

Deux élèves du lycée Lebrun de Coutances ont décroché les deux meilleurs notes du BTS tourisme de l’académie Rennes – Caen.

Elles ne l’espéraient pas. Pourtant, mardi, ces deux élèves de BTS tourisme du lycée Lebrun ont eu l’agréable surprise de découvrir leurs excellents résultats : 16,6 pour Priscilla Mouillard, et 16,7 pour Joséphine Vallet. Sur les 400 candidats de l’académie Rennes – Caen, elles affichent les deux meilleures moyennes.Les deux élèves ont particulièrement brillé lors de leur oral professionnel, au cours duquel elles ont respectivement décroché un 18 et un 19. Le chinois, le français et l’anglais ont aussi contribué à leurs résultats.

Le 01/07/2015